• PADI cours Instruteur


Aquamarine, Bali, Indonesie

  • Ouvert toute l’année

  • Kuta, Bali, Indonesie

  • PADI

Situé au centre-ville de Kuta, sur la côte nord de Bali en Indonésie, Aquamarine offre un large choix d’excursions de plongée et d’excursions palmes, masque tuba. A proximité, vous aurez un accès rapide à des superettes. Quand vient l’heure du déjeuner, de nombreuses possibilités s’offriront à vous. Vous pourrez choisir entre les plats indonésiens et plats occidentaux. Enfin, vous aurez la possibilité de loger sur place, car Aquamarine Bali possède quelques dizaines de chambres disponibles et de grande qualité.

Complexe PADI 5 étoiles, Aquamarine Bali offre des services de haut qualité, grâce à des employés locaux, travaillant à temps plein, bien informés sur les eaux indonésiennes et les conditions locales. Tous sont anglophones et moniteurs de plongée PADI certifiés.

Plonger à Bali avec Aquamarine complexe PADI 5 étoiles, et bénéficiez d’une attention personnelle. Ici, petits groupes de plongée riment avec expériences sous-marine inoubliables! En effet, avec Aquamarine Bali, vous bénéficierez d’un rapport de 1 guide de plongée pour 4 plongeurs maximum et à la limitation de leurs services à moins de 50 clients par jour.
Aquamarine Bali possède ses propres minibus pour les transferts depuis et vers votre hôtel. Tous les minibus sont étudiés pour offrir le maximum de confort aux voyageurs et offrent un espace pour les jambes optimisé au maximum. Tandis que la plupart des minibus de Kuta peuvent accueillir jusqu’à 12 passagers dans un véhicule similaire, vous trouverez seulement 6 passagers maximum, plus un guide et un chauffeur par véhicule.
Découvrez la plongée à Bali avec le premier opérateur ECO du projet AWARE en Indonésie. En effet, bien que la plupart des centres de plongée à Bali se targuent d’être respectueux de l’environnement, Aquamarine Bali prêche par l’exemple en faisant un don de 10 USD par réservation par client au projet PADI AWARE. Avec une telle initiative, ils se sont vu attribués la haute distinction PADI Prix Green Star 2012, pour la protection de l’environnement et de l’ecosystème. En outre, ils contribuent également au développement de l’économie locale en offrant des stages annuels gratuits aux locaux indonésiens pour qu’ils puissent devenir Divemaster PADI et vivre d’une carrière en plongée sous-marine à Bali
Retrouvez ci-dessous toutes les informations générales sur Aquamarine, Bali, en Indonésie.

ServicesAquamarine Bali
EmplacementEn ville
HébergementEntre 21 et 30 chambres
Langues parléeAnglais, Indonésien
Atmosphère généraleFamiliale, Standing standart
Transfert à votre hotelOui – Gratuit
Magasin de plongéeNon

PlongéeAquamarine Bali
Plongée max le matin2
Plongée max l’après midi1
Plongées de nuitSur demande
Accès au site de plongéeA pied
Type de bateauGros bateau de plongée
Taille des groupesMax. 50 plongeurs par jour/ Ratio 1 guide pour 4 personnes

[product_category category="Indonesie-Bali-Aquamarine" per_page="12" columns="3" orderby="date" order="asc"]