• centre de plongee SSI, apnee Thailande, apnee Koh Tao, vacances plongee,  cours apnee, ssi freediving certification, blue immersion koh Tao, ecole apnee koh tao


Blue Immersion, Koh Tao, Thailande

  • Ouvert toute l’année

  • Sairee Beach, Koh Tao, Thailande,

  • SSI Apnée

Koh Tao est la meilleure destination de Thailande pour apprendre la plongée, et on y trouve également d’excellente école d’apnée comme Blue immersion. Situé sur la plage de Sairee, Blue Immersion se trouve au cœur de Koh Tao. Directement sur la plage, il est l’endroit idéal à la fois pour le yoga, la relaxation avec vue sur la mer, et grâce à la proximité du centre de ville, il est ainsi possible de profiter pleinement du beau temps et des happy hours après une superbe journée de plongée en apnée.

Fondée en 2004 par l’ancienne détentrice du record du monde, Lotta Ericson, Bleu Immersion travaille avec les casseurs de records d’apnée, les amateurs de la vie marine et des vidéastes sous-marin comme instructeurs. Venant de partout dans le monde, cette équipe d’instructeurs passionné de plongée en apnée , parlent plusieurs langues et peuvent vous enseigner des cours d’apnée sur Koh Tao dans votre langue maternelle.

Blue immersion sur Koh Tao offre des cours tous les jours, à partir de débutant jusqu’au niveau instructeur. Le premier niveau ne dure que deux jours. Le niveau d’instructeur peut être atteint en seulement 7 jours après que votre niveau 3 SSI. Les cours commencent généralement à 8h30 et se terminent vers 17 heures avec une pause déjeuner de deux heures entre les deux.

Les formations SSI en Apnée vous permettent d’apprendre à votre propre rythme. Tous les cours incluent des cours théorique le matin, directement sur la terrasse face à la mer, ou dans leurs salles modernes et climatisées.

La formation initiale des cours d’apnée commence toujours en eau peu profonde dans la matinée, sous la supervision d’instructeurs de plongée en apnée professionnels. Vous serez suivi, apprendrez à écouter et à maîtriser votre corps dans l’eau. Les eaux peu profondes vous aideront à développer l’habitude, et le sentiment d’être sous l’eau tout en retenant votre souffle. Puis, l’après-midi, dès que vous vous sentirez en confiance, vous irez plonger en mer.

Retrouvez ci-dessous toutes les informations générales à propos de Blue Immersion , Koh Tao , Thailande.

ServicesBlue Immersion
EmplacementSur la plage
HébergementNon
LangagesAnglais, Français, Italien
Atmosphère GénéraleStandard
Transfert hôtelNon
Magasin de plongéeOui

ApnéeBlue Immersion
Plongée le matinEaux peu profonde
Plongée l’après midiHaute mer
Plongée de nuitNon
Temps d’accès à la merDirect (Sur la plage)
Type de bateauCatamarans et Bateaux rapides
Taille moyenne des groupesRatio 1 instructeur pour 4 personnes

[product_category category="Thailande-koh-tao-blue-immersion-freediving" per_page="12" columns="4" orderby="date" order="asc"]