Top 10 des meilleures résolutions 2014

C’est le moment de l’année, comme tous les 1er janvier, où vous commencez à penser à ce qui doit changer dans votre vie. Bien que tout le monde mène une vie différentes, nous avons tous besoin de mettre ces 10 résolutions sur notre liste !

resolution 2014, liste résolution 2014, top 10 résolution, meilleures résolutions

10 . Appelez votre mamie chaque mois !

Bien que nous soyons connectés à ces magnifiques technologies qui rendent la communication plus facile (et plus rapide), la plupart d’entre nous n’appelle pas leur mamie ( papa, parents, amis … faites votre choix! ) aussi souvent que nous le devrions. Et oui, nous avons tous LA bonne excuse : ” nous n’avons pas le temps ” . Eh bien, nous allons faire de l’année 2014 l’année où nous trouvons le temps de communiquer avec la famille et les amis. Il est important de se rendre compte de la valeur des personnes âgées et des jeunes, car les premiers ont la sagesse accumulée tout au long d’une vie et les seconds sont si jeunes et innocents, ils peuvent voir les choses avec des yeux nouveaux, sans influences extérieures .

9 . Etre un agent positif dans la société

Entre une vidéo Youtube avec des chats et un épisode de Mentalist, trouvez le temps de faire quelque chose de vraiment utile et désintéressé. Cela pourrait être devenir volontaire dans un foyer pour sans-abris, faire un don à des organisations caritatives ou prendre un cours dans la conservation de l’écosystème marin. Cela peut également être des actes de bonté au hasard, par exemple en offrant un petit gâteau à vos collègues de travail ou aider un ami dans le besoin. Trouver une cause que vous voulez vraiment aider et impliquez-vous dès aujourd’hui !

8 . Etre en bonne santé

Assurez-vous de bien lire, la résolution n’est pas ” perdre du poids “, mais être en bonne santé. Perdre ( ou gagner ) du poids est juste un effet secondaire. Être en bonne santé peut passer par manger plus de légumes, boire plus d’eau, arrêter de fumer ou aller faire un jogging régulièrement. Cela veut aussi dire être bien dans sa tête, non pas que vous soyez une sorte de dérangé mental . Mais nous avons tous besoin d’une bonne dose de paix intérieure. Vous ne laisseriez personne vous dire la moitié des choses horribles que vous vous dites à vous-même. Ce qui nous amène à notre prochaine résolution : éloigner la négativité.

7 . Eloignez la négativité

La plupart d’entre nous peut nommer un ami qui est toujours négatif : le parking est plein, le patron est trop méchant, la nourriture est trop froide, rien ne va jamais. Ne les suivez pas dans cette voie. Vous voulez de la joie pour 2014, pas la dépression. Assurez-vous de vous éloigner de ces «amis», car ils vous rabaissent et vous font voir la vie du mauvais côté.

6 . Ce demain n’arrivera peut être pas

Tout le monde a un «demain» , demain lorsque vous serez heureux : quand j’aurai cette nouvelle promotion au travail, quand je me marierai, quand je perdrai 5 kilos. Il n’y a pas de demain, mais seulement aujourd’hui . Rappelez-vous que cet aujourd’hui est en fait le «demain» dont vous rêviez il ya un certain temps .

5 . Trouver un emploi qui vous inspire

Si votre travail vous ronge l’âme et que vous redoutez d’aller au bureau tous les jours, il est temps de changer. Vous pouvez passer à mi-temps, vous investir dans un nouveau projet, trouver un nouvel emploi ou vous reconvertir vers une nouvelle carrière. Il y a des possibilités intéressantes partout. Que diriez-vous d’un cours Go Pro pour devenir instructeur de plongée ? Ne laissez pas vos amis négatifs de la résolution n ° 7 pour vous dire le contraire, car il y a des centaines d’instructeurs de plongée qui se lèvent tous les jours avec le sourire. Et non, vous ne devriez pas se contenter de ce que vous avez si vous n’en êtes pas satisfait.

4 . Connectez plus, mais mieux

Tout le monde ne semble pas avoir assez de temps pour faire tout ce qu’ils doivent faire , mais ils semblent pourtant trouver le temps de regarder 4 heures de télévision par jour. Combien de temps passez-vous à tweeter pour attirer plus d’adeptes ( ie. des inconnus ) au lieu d’utiliser ce temps pour les personnes que vous aimez​​. Faites de 2014 l’année où vous vous connectez plus, mais mieux. Appelez votre mamie ( résolution n ° 10 ), allez au restaurant avec vos amis, envoyer un texto à vos parents!

3 . Continuez à apprendre

Si vous trouvez votre vie ennuyeuse, c’est peut-être que vous avez oublié une leçon simple de l’école : continuer à apprendre. Cela peut être l’apprentissage d’une nouvelle langue, prendre votre cours Open Water Diver pour devenir un plongeur certifié, essayer un cours de Zumba ou d’apprendre à coder. Dans tous les cas , cela vous occupe, stimule les cellules de votre cerveau, vous donne quelque chose dont vous pouvez être fiers et éloigne sûrement l’ennui de votre vie .

2 . Découvrez le monde

La magie se produit hors de votre zone de confort. Vous ne serez jamais ” émerveillé ” dans le vrai sens du terme, par quelque chose que vous connaissez déjà ou avez déjà vu. Vous ne pouvez être émerveillé que quand vous êtes pris par surprise, quand quelque chose d’inattendu fait dire “wow” . Découvrez le monde peut signifier pour certains d’entre nous de voyager plus , cela peut signifier la découverte de la plongée sous-marine avec ce sentiment bien rare de respirer sous l’eau, mais cela peut être aussi simple que de sortir de votre cercle d’amis et de rencontrer des gens de milieux et horizons différents.

1. Soyez vous-même

Ce doit être la résolution n° 1 de 2014 . Mais d’abord, vous devez comprendre qui vous êtes, et peut-être aussi, qui vous voulez devenir. Soyez fier de vous, ayez des rêves et croyez en vos idées.

Donc que seront vos résolutions 2014 ? Partagez avec vos amis et aidez-les à compléter leur liste de résolutions 2014!