Advanced Open Water (niveau 2), Phuket

  • Destination: Phuket, Thailande
  • Durée: 2 jours
  • A partir de: €312
  • Pré-requis:
    Min . Certification de plongeur Open Water ou équivalent
    Min . 15 ans

Pour votre prochain séjour plongée en Thaïlande, le cours PADI Advanced Open Water Diver permet un éventail de plongées d’aventure, qui vous fera découvrir toutes sortes de types de plongée, comme la plongée de nuit, la plongée profonde en passant par la plongée sur épave.



Demander un renseignement

Advanced Open Water Diver à Phuket

Le cours PADI Advanced Open Water Diver est composé de cinq plongées d’aventure. Il est destiné à vous faire vivre des expériences de plongée différentes. Pour ce cours de plongée PADI, deux plongées d’aventure sont obligatoires : la plongée de navigation et la plongée profonde.

La plongée de navigation vous enseignera les techniques à utiliser pour retrouver votre chemin sur un site de plongée, indépendamment de repères visuels et la visibilité.

Quant à la plongée profonde, la grande profondeur a deux avantages principaux. Tout d’abord, il vous permet de faire l’expérience de la narcose, l’ivresse des profondeurs. Ainsi, vous pourrez ressentir les premiers effets de la narcose et comment votre corps réagit à la profondeur. Deuxièmement, vous ne serez plus limité à une profondeur de 18m avec votre PADI Open Water Diver (niveau 1), mais à une nouvelle profondeur de 30m avec votre brevet PADI Advanced Open Water Diver.

Ensuite, vous pouvez choisir trois plongées d’aventure pour compléter votre cours PADI Advanced Open Water Diver à Phuket. Parmi celles-ci, la plongée de nuit et la photographie sous-marine numérique se classent parmi les plongées d’aventure les plus populaires.

La plongée de nuit est une toute nouvelle expérience de plongée. En apportant de la lumière directe sur le récif, vous ferez ressortir les vraies couleurs et découvrirez un nouveau paysage sous-marin. En outre, la plupart des poissons que vous avez tendance à voir en plongée pendant la journée, sera endormi alors. Ainsi, vos rencontres sous-marines seront très différentes.

Prendre des photos sous l’eau nécessite des compétences spécifiques et un bon contrôle de la flottabilité. Pour améliorer vos capacités sous-marines, vous pouvez envisager d’opter pour la plongée PADI Peak Performance Buoyancy, qui vous enseigne des méthodes efficaces pour améliorer votre flottabilité. Une fois que vous sentez stable et à l’aise, profitez d’une plongée aventure PADI Underwater photography, pour apprendre à prendre des photos de créatures sous-marines.

Le cours PADI Advanced Open Water Diver à Phuket prend entre deux et trois jours.

plongee phuket, apprendre la plongee, padi certification phuket, plongee thailande, centre de plongee heart and soul

Situation

15km au sud de l’aéroport de Phuket

Atmosphère générale

Luxe

Taille des groupes

4 Pers/Instructeur

Nbr de plongées

5

Langues

Anglais, Francais, Espagnol, Allemand, Italien, Suédois, Danois, Norvégien, Finlandais, Japonais, Chinois

Transfert depuis votre hôtel

Gratuit à partir de Patong, de la plage de Kata et de la plage de Karon

Produits disponibles
Cliquez sur le produit pour plus de détails
[product id=1925]