SSI Apnée Niveau 3

  • Destination: Koh Tao, Thailande
  • Durée: 4 jours
  • A partir de: €272
  • Pré-requis:
    -Etre certifié apnée Niveau 2 ou équivalent
    - Etre médicalement apte à la pratique des sports sous-marins (Certificat médical recommandé)

Perfectionner vos compétences de plongée en apnée passant votre brevet apnée SSI niveau 3 sur Koh Tao, Thaïlande, et maîtrisez des techniques de plongée en apnée de pointe en seulement quatre jours !

Le cours d’apnée Niveau 3 SSI est le plus haut niveau du programme d’apnée SSI, en y parvenant vous passerez aisément les limites de profondeur de 30m.

Cours d’Apnée niveau 3 SSI à Koh Tao en Thaïlande

Le cours SSI Apnée Niveau 1 peut être considéré comme une introduction aux techniques de plongée en apnée . Un pas de plus et le Niveau 2 fait déjà de vous un apnéiste aguerri. Au cours de cette formation en apnée en Thailande, vous améliorez vos compétences de plongée en apnée mais vous apprendrez aussi des techniques plus avancées, comme la chute libre et l’étirement du poumon, afin d’augmenter votre confort et votre temps de plongée à des profondeurs souvent situées aux alentours de 30m !

La formation d’apnée niveau 3 SSI sur Koh Tao vous aidera à affiner vos compétences en apnée. Cibler vos «points faibles» vous permettra de renforcer vos capacités en plongée en apnée, et de combler les lacunes de votre formation antérieure afin d’améliorer votre pratique personnelle.

Sous la supervision des apnéistes professionnels sur Koh Tao, vous allez apprendre et pratiquer vos compétences de plongée en apnée et apprendre des techniques plus avancées. Ces compétences avancées vous permettront d’aller à des profondeurs nouvelles et d’explorer plus loin le monde sous-marin.

Lors de vos 4 jours de stage Apnée niveau 3 sur Koh Tao, vous apprendrez aussi toutes les mesures de sécurité de base et les dangers associés avec la profondeur dues aux pressions accrues, à la narcose et aux maladie de décompression. À travers le yoga, la relaxation et la méditation, vous apprendrez les techniques de gestion mentale permettant de prolonger son temps en apnée pendant les plongées profondes.

Le cours SSI d’apnée niveau 3 sur Koh Tao est le dernier niveau loisir, la prochaine étape étant une formation de 4 semaines permettant de devenir un apnéiste professionnel !

plongee koh tao, apprendre apnee, ssi certification apnee, apnee thailande, centre de plongee blue immersion

Situation

Sur la plage

Certification

SSI

Taille des groupes

Max. 4 personnes

Nombre de plongées

Peu profonde le matin,
mer l’après midi

Langues

Anglais, Francais, Italien

Transfert depuis votre hôtel

Non

Produits disponibles
Cliquez sur le produit pour plus de détails
[product id=1960]