Baptême de plongée – Tioman

  • Destination: Malaisie, Tioman
  • Durée: 1 jour
  • A partir de: €74
  • Pré-requis:
    Min. 10 ans
    - Savoir nager
    - Être Médicalement apte à la pratique des sports sous-marin (certificat médical recommandé)

Que diriez-vous d’essayer la plongée sous-marine pendant vos vacances à Tioman en Malaisie ? Cette île préservée de Malaisie se trouve au cœur d’eaux cristallines dans lesquelles la vie marine tropicale abonde.

Un baptême de plongée à Tioman ne prend que quelques heures, en comptant le briefing, la présentation de l’équipement de plongée, et la plongée elle-même, mais les sensations seront inoubliables.



Demander un renseignement

Baptême de plongée à Tioman, pendant vos vacances en Malaisie

Situé sur la côte orientale de la Malaisie, les eaux de Tioman offrent une large variété de vie sous-marine. Une initiation à la plongée est généralement limitée à une profondeur maximale de 12 m. A cette profondeur, le récif est habité par des poissons tropicaux colorés tels que le drôle de
poisson-coffre et le poisson-globe. Le paysage sous-marin de Tioman vous impressionnera par la diversité de sa flore avec des coraux mous et durs.

Une introduction à la plongée à Tioman comprend généralement deux parties. Tout d’abord, vous prendrez vos premières respirations soit en piscine ou dans les eaux peu profondes proches du rivage. Là, vous pourrez vous habituer à la sensation de respirer sous l’eau pendant que vous pratiquez certains gestes et techniques avec votre instructeur professionnel de plongée.

Puis, une fois que vous vous sentez à l’aise sous la surface, vous partirez vers un site de plongée peu profond et abrité pour votre première plongée sous-marine à Tioman. Votre instructeur de plongée vous guidera sous l’eau et pointera du doigt certaines créatures sous-marines étonnantes.

Les enfants entre 8 et 10 ans peuvent découvrir la plongée à Tioman avec une initiation à la plongée pour les enfants, c’est à dire une plongée limitée à une profondeur maximale de 2 m.

Si vous avez apprécié votre première plongée sous-marine à Tioman, vous pouvez passer votre premier niveau de plongée en suivant le cours Open Water Diver (3 jours), qui vous certifiera en tant que plongeur autonome.

 

club de plongee Malaisie, club de plongee Pulau Tioman, plongee Malaisie, plongee Pulau Tioman, stage de plongee Malaisie, formation de plongee Pulau Tioman, BJ Diving Pulau Tioman, BJ Diving Malaisie

Situation

Sur la plage

Taille des groupes

4 pers max/instructeurs

Atmosphère générale

Backpacker, Standing standard, Familiale

Langues

Français,Anglais, Bahasa Malayu, Allemand

Nombres de plongées

1

Produits disponibles
Cliquez sur le produit pour plus de détails
[product id=2046]