Divemaster, formation professionnelle

  • Destination: Koh Samui, Thailande
  • Durée: 30 jours
  • A partir de: €875
  • Pré-requis:
    - Min. 18 ans
    - Min. Advanced Open Water Diver ou équivalent
    - Min. Rescue Diver ou équivalent
    - EFR (y compris de la formation en Réanimation Cardio-pulmonaire) de moins de 24 mois
    - Min. 40 plongées pour commencer le cours et min. 60 plongées pour obtenir le brevet
    - Médicalement apte (certificat médical obligatoire de moins de 12 mois)

Que ce soit pour la richesse de la vie sous-marine du Golfe de Thaïlande, les habitants toujours souriants ou la délicieuse cuisine thaïlandaise, vos dernières vacances plongées en Thaïlande restent gravées dans vos mémoires. Depuis votre retour, vous commencez à vous demander pourquoi ces vacances devraient avoir une fin après tout ?

Sautez le pas et changez de vie ! Devenez plongeur professionnel en suivant le cours de Divemaster à Koh Samui, en Thaïlande.

Demander un renseignement

Formation professionnelle en plongée, Divemaster, Koh Samui, Thaïlande

Dans l’industrie de la plongée sous-marine, un Divemaster (aussi appelé Guide de Palanquée) peut guider les plongeurs certifiés et aider un instructeur professionnel pendant leurs cours. Le brevet de Divemaster est la première marche professionnelle dans le monde de la plongée sous-marine. C’est un tremplin pour devenir ensuite instructeur professionnel de plongée sous-marine. En tant que Divemaster, vous serez prêt à travailler n’importe où dans le monde ! Cependant, pour travailler en France (et Dom/Tom), il vous faudra également obtenir un Brevet d’Etat d’éducateur sportif option plongée subaquatique.

La qualification de plongée professionnel Divemaster vous certifie apte à la supervision des activités de plongée de loisir, l’organisation des excursions de plongée (briefing, suggérer les itinéraires et les sites de plongée …) et l’assistance lors des activités de formation.

Pour vous former à vos futures responsabilités professionnelles, le cours de Divemaster à Koh Samui comprend à la fois la théorie de la plongée sous-marine, l’organisation des excursions de plongée et des séances pratiques avec de vrais clients.

Commençant votre formation avec un minimum de 40 plongées, vous ferez un minimum de 20 plongées à Koh Samui.
Avec une saison de plongée agréable toute l’année et de l’eau à 29 ° C en moyenne dans laquelle la vie et les coraux abondent, la plongée à Koh Samui au cours de votre formation de Divemaster sera à la fois formatrice et époustouflante.

 
 

club de plongee Thailande, club de plongee koh samui, plongee Thailande, plongee koh samui, stage de plongee Thailande, formation de plongee koh samui, koh samui Dive Academy, koh samui Thailande

Situation

Bophut : Sur la plage

Taille des groupes

4 pers max/Instructeurs

Atmosphère générale

Luxe, Familiale

Langues

Français, Anglais, Allemand, Italien, Russe

Nombres de plongées

Plongées nécessaires pour le Diplôme de Divemaster

Produits disponibles
Cliquez sur le produit pour plus de détails
[product id=2104]