Formation Advanced Open Water (Niveau 2)

  • Destination: Koh Tao, Thailande
  • Durée: 2 jours
  • A partir de: €185
  • Pré-requis:

    - Certification minimum : Open Water Diver ou équivalent
    - Etre physiquement apte à la pratique de la plongée sous-marine (certificat médical recommandé)

Le PADI Advanced Open Water Diver est le deuxième niveau de certification de PADI. Vous pouvez débuter vos cours une fois certifié PADI Open Water Diver. Ce dernier vous limite à une profondeur de 18m, le deuxième niveau vous permettra d’aller jusqu’à 30m.

En effet, en débutant le cours PADI Advanced Open Water Diver sur Koh Tao, vous pourrez explorer quelques-uns des plus beaux sites de plongée à une toute nouvelle profondeur.

Demander un renseignement

PADI Advanced Open Water Diver, Koh Tao, Thaïlande

La certification PADI Advanced Open Water Diver comprend 5 plongées aventures, dont deux sont obligatoires : la plongée profonde et la plongée de navigation. La première vous amène à 30m sous l’eau. Toute une expérience ! La plongée de navigation vous enseigne les compétences nécessaires pour vous repérer et pouvoir naviguer autour d’un site de plongée avec seulement votre boussole. Cela devient particulièrement utile en cas de mauvaise visibilité, quand on ne peut plus se repérer avec des indices visuels.

Ensuite, pour les trois plongées restantes, vous aurez le choix entre plusieurs types de plongées aventures à essayer. La plongée de nuit est un choix populaire notamment car les eaux de Koh Tao regorgent de planctons bioluminescents qui s’éclairent et luisent, comme des millions d’étoiles sous-marines. Parmi les autres options du PADI Advanced Open Water Diver à Koh Tao, vous pourrez par exemple apprendre la photographie ou la vidéo numérique sous-marine. Une excellente façon de ramener à la maison quelques belles photos souvenirs de vos plongées à Koh Tao



Plongée de nuit

Plongée de nuit

Une plongée de nuit peut être toute une aventure ! Prenez une torche et sautez dans l’obscurité! Grâce à votre lampe, les vraies couleurs de la vie sous-marine apparaissent. Koh Tao est un endroit idéal pour découvrir la plongée de nuit grâce aux planctons bio- luminescent qui brillent dans le noir.

Photographie

Photographie numérique

Parce que l’eau absorbe certaines couleurs, la photographie numérique de la vie aquatique nécessite des compétences et du talent! Apprenez la photographie ou vidéo sous-marine à Koh Tao. Mais d’abord, assurez-vous d’être suffisamment stable pour que vos photos ne sortent pas floue. Que diriez-vous d’un perfectionnement de votre flottabilité pendant votre cours PADI Advanced Open Water pour parfaire vos compétences ?




Epave

Plongée épave

Coulé entre 18m et 30m pendant la Seconde guerre mondiale, le navire de la Marine des États-Unis SUTAKU est l’épave la plus accessible de Koh Tao. Il agit comme un récif artificiel et attire beaucoup de poissons. Nager autour de ce bateau de 48m de long avec le cours PADI Wreck Diver. Vous voulez entrer dans l’épave? Réservez votre PADI Spécialité Epave.

Flotabilité

Plongée Contrôle de la Flottabilité

L’une des compétences des plus importantes à apprendre pour pratiquer agréablement la plongée sous-marine, est de contrôler sa flottabilité. Une fois que vous maîtriserez votre flottabilité, cela vous permettra de contrôler vos mouvements, les directions, vous économiserez beaucoup d’air et d’énergie, et vos plongées dureront plus longtemps! Mais surtout vous protégerez indirectement la vie sous-marine car vous ne heurterez plus les coraux par maladresse.


 

club de plongee Thailande, club de plongee koh tao, plongee Thailande, plongee koh tao, stage de plongee Thailande, formation de plongee koh tao, koh tao Easy Divers, koh tao Thailande

Situation

Mae Haad : Sur le Port

Taille des groupes

6 pers max/Instructeurs

Atmosphère générale

Standard

Langues

Francais, Anglais, Espagnol, Allemand, Hollandais

Nombres de plongées

5

Produits disponibles
Cliquez sur le produit pour plus de détails
[product id=1375]