Formation professionnelle Divemaster

  • Destination: Malaisie, Tioman
  • Durée: 15 jours
  • A partir de: €778
  • Pré-requis:
    - Min. 18 ans
    - Min. PADI Advanced Open Water Diver ou équivalent
    - Min. PADI Rescue Diver ou équivalent
    - Formation premier secours international EFR (y compris de la formation en Réanimation Cardio-pulmonaire) datant de moins de 24 derniers mois
    - Min. 40 plongées pour commencer la formation et min. 60 plongées lors de l’obtention du brevet
    - Médicalement apte (certificat médical obligatoire de moins de 12 mois)

Envie de vous reconvertir dans un métier passion ? Que diriez-vous de devenir PADI Divemaster, le premier niveau professionnel dans l’industrie de la plongée ?

Un Divemaster est un guide de palanquée. Ainsi, vous guiderez sous la surface des plongeurs certifiés lors de plongées loisir, leur faisant découvrir la faune la plus incroyable et les caractéristiques des sites de plongée.

Demander un renseignement

Formation professionnelle de plongée Divemaster, Tioman, Malaisie

Premier niveau vers une carrière professionnelle en plongée sous-marine, le cours de Divemaster vous enseignera tout ce que vous devez savoir pour superviser des activités de plongée en toute sécurité.
Travaillant en étroite collaboration avec un moniteur de plongée professionnel, vous allez développer des compétences en leadership, parfaire vos techniques de plongée et d’améliorer vos capacités d’organisation.

Ces nouvelles compétences sont enseignées en classe avec un instructeur de plongée et à travailler par soi-même. Le cours de Divemaster à Tioman comprend également la formation pratique : vous assisterez un moniteur de plongée professionnel durant ses cours de plongée sous-marine.

Le brevet de Dive master vous qualifie pour la supervision activités liées à la plongée. Autrement dit, vous pouvez planifier, organiser et superviser des plongées ainsi qu’assister un instructeur de plongée sous-marine pendant des stages de plongée.

Généralement effectué sous forme de stage, vous participerez à la vie du club de plongée. Le programme de formation de Divemaster à Tioman nous permettra de vivre les situations et résoudre les problèmes les plus fréquemment rencontrés par les centres de plongée.

Avec un minimum de 40 plongées pour commencer, vous ferez un minimum de 20 plongées à Tioman pour atteindre les 60 plongées demandées lors du brevet de Divemaster. Les eaux entourant cette île tropicale sont réputées pour leur riche vie sous-marine et leurs jardins de coraux colorés. Si vous êtes assez chanceux, vous pouvez même plonger avec une tortue ou deux!

 
 

club de plongee Malaisie, club de plongee Pulau Tioman, plongee Malaisie, plongee Pulau Tioman, stage de plongee Malaisie, formation de plongee Pulau Tioman, BJ Diving Pulau Tioman, BJ Diving Malaisie

Situation

Sur la plage

Taille des groupes

4 pers. (6 max/guides)

Atmosphère générale

Backpacker, Standing standard, Familiale

Langues

Français,Anglais, Bahasa Malayu, Allemand

Nombres de plongées par jours

3

Produits disponibles
Cliquez sur le produit pour plus de détails
[product id=2038]