Stage plongee Open Water (niveau 1)

  • Destination: Koh Tao, Thailande
  • Durée: 3 jours
  • A partir de: €225
  • Pré-requis:
    - Min. 10 ans
    - Médicalement apte à la plongée sous-marine (certificat médical par un médecin fortement recommandé)

Paysage paradisiaque, eau chaude et magnifique vie sous-marine font de la Thaïlande un endroit idéal pour découvrir et apprendre la plongée sous-marine.

Dues à de courants faible à modéré, les sites de plongée sont accessibles à tous. Ce peu de courant fait de Koh Tao un des premiers lieux de formation à la plongée dans le monde.

La certification de premier niveau PADI est appelé Open Water Diver, elle vous permettra de plonger en autonomie accompagné d’un binôme

Demander un renseignement

PADI Open Water Diver, Niveau 1, Koh Tao, Thaïlande

Pour obtenir votre certification PADI Open Water Diver à Koh Tao, il faut compter entre de deux et quatre jours. Les cours comprennent des cours théoriques, des exercices pratiques en piscine ou en eaux peu profondes et enfin, des plongées en pleine mer. Le cours PADI Open Water Diver a pour but de vous transformer en un plongeur autonome avec suffisamment de compétences et de connaissances pour que vous soyez à l’aise sous l’eau, et sachiez plonger en toute sécurité.

En effet, pendant le cours PADI Open Water Diver, vous apprendrez les exigences de sécurité, comment utiliser votre matériel de plongée et ce qu’il faut faire en cas d’urgence. Vous apprendrez également comment être un plongeur responsable et comment protéger la faune et la flore sous-marine.

Le cours PADI Open Water Diver à Koh Tao est la première étape, vers la découverte des fabuleux monde sous-marin du monde entier.


Theorie

Apprendre la théorie

Lorsque vous ferez votre cours Open Water Diver, vous apprendrez toutes les notions essentielles sur la plongée sous-marine, ses effets sur le corps, ainsi que les directives générales de sécurité. Vous apprendrez de manière ludique, sur une terrasse ensoleillée, ou en bord de mer, afin que les vacances restent des vacances de plongée de rêve même en travaillant.


Pratique

Open Water Dives
Les cours PADI Open Water Diver à Koh Tao comprennent la pratique d’exercices en eau peu profonde ou en piscine afin de s’habituer progressivement à respirer sous l’eau et à l’utilisation du matériel. Puis vous irez plonger en pleine mer avec votre instructeur, pour gagner de l’expérience, découvrir la vie sous-marine de Koh Tao et devenir un plongeur autonome.


 

club de plongee Thailande, club de plongee koh tao, plongee Thailande, plongee koh tao, stage de plongee Thailande, formation de plongee koh tao, koh tao Easy Divers, koh tao Thailande

Situation

Mae Haad : Sur le Port

Taille des groupes

6 pers max/Instructeurs

Atmosphère générale

Standard

Langues

Francais, Anglais, Espagnol, Allemand, Hollandais

Nombres de plongées

4

Produits disponibles
Cliquez sur le produit pour plus de détails
[product id=1372]