Plongées Golfe de Papagayo, îles Catalinas et Bat Island

  • Destination: Costa Rica, Playas Del Coco
  • Durée: 1 jour
  • A partir de: €48
  • Pré-requis:
    - Min. Open Water Diver ou équivalent.
    - Etre médicalement apte à la plongée sous marine (Certificat médical recommandé)
    - Certaines plongées exigent un niveau expérimenté

La Playas del Coco dans le golfe de Papagayo est idéalement situé à proximité des sites de plongée de la côte Pacifique du Costa Rica . C’est le royaume des poissons pélagiques, vous y rencontrerez des tortues, des raies et des requins.

Vous pourrez explorer les innombrables sites de plongée du Golfe de Papagayo, avec ses grottes ses épaves, ses récifs et bien plus, ou encore profiter d’une excursion vers les îles voisines de Catalina, et île Chauve-souris appelée : “Isla de Murciealagos”.

Demander un renseignement

Excursion de plongées à Playas del Coco, lors de votre séjour au Costa Rica

La côte Pacifique du Costa Rica est un endroit idéal pour la plongée. Vous pouvez y rencontrer de grands pélagiques comme les tortues, les raies et les requins de récif mais aussi des nudibranches, des crevettes et des hippocampes! Si vous aimez la photographie sous marine, vous trouverez les créatures les plus mignonnes mais aussi les plus petites.

Papagayo

Plongée sous-marine dans le Golfe de Papagayo pour vos vacances au Costa Rica

Avec plus de 20 sites de plongée locaux près de Coco Beach, comptez entre 10 et 20 minutes de trajet en bateau pour plonger dans le Golfe de Papagayo. Avec à la fois des eaux peu profondes et quelques sites de plongée plus profonds, vous ferez l’expérience de conditions de plongée multiples et des rencontres inoubliables avec de grandes et de petites créatures aquatiques.

En effet, les eaux environnant Playas del Coco abritent une faune sous-marine riche ! Vous rencontrerez sur leurs parcours océanique toutes sortes de raies (Manta, aigles, diable), des nurseries de requins ainsi que des paysages sous-marins variés, dont des canyons, des grottes et bien plus!


Catalina

Plongée sous-marine dans les îles Catalina, pendant votre séjour au Costa Rica

Les îles Catalina, un archipel de petits îlots rocheux, est l’endroit idéal pour la plongée avec les raies au Costa Rica. La saison de plongée dure toute l’année avec des températures comprise entre 24°C et 29°C.

Lors d’une excursion plongée aux îles Catalina, vous rencontrerez des raies Manta, mais aussi un grand nombre d’espèce de raies comme les raies électriques Ocellées (bullseyes ray), les raies à points bleue et les raies pastenagues (stingray) qui nageront avec grâce à vos côtés. Ceci étant dit, la vie marine sur les îles Catalinas ne se limite pas à ces magnifiques créatures, vous pouvez aussi apercevoir des barracudas, des tortues et même des requins.


île de Bat

Plongée sur l’île Bat au Costa Rica

Situé à moins de 50 km de la côte, il faut environ une heure pour atteindre l’île Bat. Localement connu comme la Isla Murciealagos, elle attire les plongeurs d’adrénaline qui souhaitent plonger avec les requins taureau. La période de Mai à Novembre offre les meilleures conditions de plongée sur l’île Chauve-Souris.

Les eaux riches en nutriments de Isla Murciealagos fournissent un habitat idéal pour une grande variété de vie aquatique. Lors de vos plongées aux îles Chauve-Souris (Bat Island en anglais), vous serez entouré par d’immenses bancs de poissons tels que les vivaneaux, les carangues et les marlins, pour n’en nommer que quelques-uns. Cependant, la plongée avec les requins taureau est la principale attraction de ce que les habitants appellent le “site de l’adrénaline”, car vous pourrez également voir les puissants requins tigres.

Les sites de plongée sur les îles Chauve-Souris sont “non-ancrés” et profonds. De plus, les courants peuvent être forts autour de l’île, donc la plongée à Isla Murciealagos est recommandé pour les plongeurs avancés et expérimentés.


club de plongee costa rica, club de plongee playas del coco, club de plongee coco beach, plongee costa rica, plongee playas del coco, plongee coco beach, stage de plongee costa rica, formation de plongee playas del coco, club de plongee coco beach, Rich Coast Diving playas del coco, Rich Coast Diving costa Rica

Situation

Rue principale

Taille des groupes

Petits groupes

Langues

Anglais, Français, Espagnol, Néerlandais, Allemand

Plongées le matin

2

Plongées l’après midi

1

Plongées de nuit

Sur demande

Produits disponibles
Cliquez sur le produit pour plus de détails
[product id=2015]
[product id=2016]

club de plongee costa rica, club de plongee playas del coco, club de plongee coco beach, plongee costa rica, plongee playas del coco, plongee coco beach, stage de plongee costa rica, stage de plongee playas del coco, stage de plongee coco beach

Situation

Rue principale

Taille des groupes

Petits groupes

Langues

Anglais, Français, Espagnol, Allemand              

Plongées le matin

2

Plongées l’après midi

2

Plongées de nuit

Sur demande

Produits disponibles
Cliquez sur le produit pour plus de détails
[product id=1982]
[product id=1980]
[product id=1978]

club de plongee costa rica, club de plongee playas del coco, club de plongee coco beach, plongee costa rica, plongee playas del coco, plongee coco beach, stage de plongee costa rica, formation de plongee playas del coco, club de plongee coco beach, Summer Salt playas del coco, Summer Salt costa Rica

Situation

Rue principale

Taille des groupes

4 pers/guide

Langues

Français, Anglais, Espagnol, Allemand                 

Plongées le matin

2

Plongées l’après midi

1

Plongées de nuit

Sur demande

Produits disponibles
Cliquez sur le produit pour plus de détails
[product id=2153]
[product id=2154]
[product id=2151]
[product id=2152]