Stage Open Water (eq. niveau 1), Koh Samui

  • Destination: Koh Samui, Thailande
  • Durée: 3 jours
  • A partir de: €425
  • Pré-requis:
    - Min. 10 ans
    - Etre médicalement apte à la pratique des sports sous-marin (certificat médical recommandé)
    - Savoir nager

Transformez votre séjour en Thaïlande en vacances de plongée à Koh Samui en passant votre brevet Open Water Diver.

Ce cours pour débutants en plongée sous-marine se déroule sous 3 jours à 3 jours et demi. Après l’obtention de votre brevet de plongeur, vous serez autorisé à plonger partout dans le monde avec un autre plongeur certifié jusqu’à une profondeur maximale de 18m.



Demander un renseignement

Apprendre à plonger à Koh Samui, Thailande, avec The Dive Academy avec le cours Open Water Diver

Ce stage de plongée de 3 jours est l’équivalent du niveau 1. Le cours Open Water Diver à Koh Samui comprend la théorie de la plongée sous-marine, des séances en milieu protégé afin d’apprendre les techniques fondamentales de plongée et quatre plongées en milieu naturel dans le Golfe de Thaïlande.

Les sessions en milieu protégé peuvent être effectuées soit en piscine ou en eaux peu profondes en mer. Dans un cas comme dans l’autre, vous serez sous l’œil vigilant de votre instructeur de plongée et pratiquerez des techniques sous-marines qui sont nécessaires à l’obtention du brevet Open Water Diver.

Ces séances en milieu protégé vous aideront vous sentir à l’aise et en confiance ainsi qu’à vous habituer à votre équipement de plongée sous-marine et à la sensation de respirer sous l’eau.

Les quatre plongées en eau libre se font à proximité de Koh Samui, sur les sites de plongée près de Koh Tao. Il faut compter environ 1 heure pour s’y rendre en bateau. Lors de votre première plongée sous-marine, vous descendrez jusqu’à une profondeur maximale de 12m, où vous aurez l’occasion comptent parmi les meilleurs du Golfe de Thaïlande et abritent une variété de petits poissons colorés de récifs ainsi que de plus grandes créatures tels que les barracudas.

Ensuite, vos trois prochaines plongées près de Koh Tao vous amèneront jusqu’à une profondeur maximale de 18m.

Le niveau Open Water Diver est la première étape. Ainsi, vous pouvez continuer votre éducation de plongée en devenant Adventure Diver ou Advanced Diver.

 

club de plongee Thailande, club de plongee koh samui, plongee Thailande, plongee koh samui, stage de plongee Thailande, formation de plongee koh samui, koh samui Dive Academy, koh samui Thailande

Situation

Bophut : Sur la plage

Taille des groupes

4 pers max/Instructeurs

Atmosphère générale

Luxe, Familiale

Langues

Français, Anglais, Allemand, Italien, Russe

Nombres de plongées

4

Produits disponibles
Cliquez sur le produit pour plus de détails
[product id=2108]