Stage Open Water – Palawan

  • Destination: Palawan, Philippines
  • Durée: 3 jours
  • A partir de: €320
  • Pré-requis:
    - Min. 10 ans
    - Etre médicalement apte à la pratique des sports sous-marin (certificat médical recommandé)
    - Savoir Nager

Eau cristalline et soleil d’été, vos vacances à Palawan sont l’occasion idéale pour passer votre niveau 1 de plongée et devenir un plongeur certifié !

Le stage de plongée Open Water Diver est le premier niveau de l’enseignement en plongée sous-marine. Une fois votre brevet Open Water Diver en poche, vous pourrez alors partir explorer les sites de plongée les plus magnifiques en toute liberté et sécurité.



Demander un renseignement

Stage Open Water sur l’île de Palawan pendant vos vacances aux philippines

Il faut compter entre 3 et 4 jours pour compléter la formation de plongée Open Water Diver à Palawan . Le niveau 1 de plongée comprend la théorie, la pratique (en eaux confinées et en pleine mer) et un examen écrit.

Tout commence par la présentation de votre équipement de plongée sous-marine : ses fonctionnalités, son utilisation et comment en prendre soin. Ensuite, vous passerez à la pratique : vous vous entraînerez à reproduire certains gestes fondamentales de plongée sous-marine lors de vos sessions en milieu fermé. Ces exercices en milieu fermé sont effectués en toute sécurité soit en piscine soit en eaux peu profondes près du rivage.

Sous la supervision de votre instructeur professionnel de plongée, la suite inclut 4 plongées à Palawan en eau libre pour tester vos nouvelles compétences en pleine mer !

Palawan, l’une des destinations de plongée les plus exquises Philippines, dispose d’un large éventail de sites de plongée adaptés à tous les plongeurs de tous niveaux d’expérience. Au cours de votre stage de plongée Open Water Diver, vous effectuerez quatre plongées à Palawan . Selon où se situe le centre de plongée avec qui vous ferez votre cours niveau1, vous pourrez plonger près de l’île Calamian et de Coron, à l’extrémité nord de Palawan, qui est connu notamment pour ses nombreuses épaves. La plongée sous-marine à El Nido est connue pour ses murs de calcaire et ses superbes plongées le long de récif coralien.

Le cours Open Water Diver vous permettra de plonger de façon indépendante et en toute sécurité à une profondeur maximale de 18 m.

Plongee el nido, Plongee palawan, Plongee philippines, submariner Plongee

Situation

El Nido, sur la plage

Taille des groupes

Max. 4 plongeurs

Langues

Français, Anglais, Allemand, Tagalog

Atmosphère Générale

Standard

Récupération à votre hôtel

Oui, pour 50PHP

Nombres de plongées

4 plongées

Produits disponibles
Cliquez sur le produit pour plus de details
[product id=2090]