Plongées Phuket

  • Destination: Phuket, Thailande
  • Durée: 1 jour
  • A partir de: €107
  • Pré-requis:
    - Plongeurs certifiés Open Water ou équivalent
    - Etre médicalement apte à la pratique des sports sous-marins (certificat médical recommandé)

En tant que plongeur certifié, vous pouvez faire des plongées de rêves à Phuket, en Thaïlande.

Grâce à de nombreux sites de plongée tout autour, d’autres proches de l’archipel de Koh Phi Phi ou encore des îles Similan, les eaux chaudes de la mer Andaman offrent un large choix de plongée bénéficiant d’une vie aquatique incroyable.

Vous allez explorer une variété de types de plongée aussi différentes que la diversité des espèces sous marines, allant de la plus petite nudibranche, aux bébé poissons colorés, en passant par les plus grands pélagiques.

Demander un renseignement

Plongées à Phuket en Thaïlande

Avec de nombreux sites de plongée accessible à l’année, Phuket fait parmi des meilleures destinations de plongée de Thaïlande.
En effet, vous trouverez une grande variété de types de plongée, comme la plongée de récif, la plongée sur épave, la plongée sur tombant, ou encore la plongée dérivante. Par contre, notez que la plupart des sites de plongée exigent un minimum de 60 minutes de bateau, par conséquent, la plupart des centres de plongée de Phuket offrent des excursions à la journée.

Les photographes sous-marins et autres amateurs de mini poissons pourront profiter d’une plongée sur Koh Doc Mai, endroit populaire pour la plongée macro. En effet, Koh Doc Mai abrite des hippocampes, des ghost pipe fish et d’innombrables nudibranches. Le site de plongée Koh Doc Mai est également un endroit passionnant grâce à ses grottes sous-marine à Phuket et à ses nombreux canyons prêts à être explorés.

Si vous aimez les grandes rencontres, allez à plonger sur Koh Racha Noi, vous rencontrerez les grands pélagiques comme les requins de récif inoffensifs et des raies manta. Connu comme étant le “Mini Similan” par ses habitants, les sites de plongée de Koh Racha Noi offrent des paysages sous-marins à couper le souffle pour les plongeurs de tous les niveaux.

À proximité, les plongeurs d’épaves pourront profiter d’Harruby, une épave de 22m de long situé à Koh Racha Yai. Près du site de plongée “Anemones Reef”, repose le King Cruiser, un ferry japonais qui a coulé en 1997. Il est devenu l’un des sites de plongée les plus populaires pour les plongeurs d’épaves.

Pour plus de rencontres passionnantes avec la vie sous-marine locale, essayez le sites de plongée Palong, autour de l’île de Koh PhiPhi. Egalement connu comme l’île de la tortue, Palong est un endroit idéal pour plonger avec les tortues, en particulier les tortues imbriquées qui sont en voie de disparition.

Quelques soient les sites de plongée que vous explorez, les plongées à Phuket offrent des paysages sous-marins spectaculaires.

plongee phuket, apprendre la plongee, padi certification phuket, plongee thailande, centre de plongee heart and soul

Situation

15km au sud de l’aéroport de Phuket

Atmosphère générale

Luxe

Taille des groupes

4 pers

Nbr de plongées

1,2 ou 3

Langues

Anglais, Francais, Espagnol, Allemand, Italien, Suédois, Danois, Norvégien, Finlandais, Japonais, Chinois

Transfert depuis votre hôtel

Gratuit à partir de Patong, de la plage de Kata et de la plage de Karon

Produits disponibles
Cliquez sur le produit pour plus de détails
[product id=1898]
[product id=1907]